25 Ιουλίου 2020

25 ~ 7 ~ 2020

En vous attachant toute votre attention, à votre ici et présent, vivre les illusions des vos démons (triomphants souvent des leurs proies sur vos cœurs, et en dominant vos pensées, qui vous désorientent de votre «Voie»), vous ne transformez pas aucun œuvre des fruits préexistants, de «Tout ! ».
C'est à dire de chacun des vos passés, y compris de vos avenirs, pré-semés aux incarnations antérieures, et précédentes aussi, de vous tous.
Et vous négligez les semences des vos potentiels divins, déjà offerts à vous par l’acquisition de votre actuel droit d’y être ici réincarné, sur cette planète de mutation et de transformation des dimensions.
Ne ratez pas vos “dernières chances”, vous qui avez une croyance à la réincarnation, en négligeant de bien oser d’essayer, le contenu des nos messages le pratiquer, sans peur des résultats.
Lisez avec insistance, même les notions non comprises à votre maintenant, qui après même, le départ de votre temps de lecture, de votre instant même “présent”, il est devenu un instant “passé“, entre autres, duquel, vous avez aussi raté de vivre et de bien accumuler “ «Ses !» Cadeaux Divins'' vers vos cœurs.
Très souvent votre cœur, vous a bien demandé d'oser, vers une autre dimension «De Voie», à travers une relation amicale, ou autre, qui vous insistait d'oser une métamorphose de votre manière de penser.
Si vous n’éduquez pas vos pensées, à changer quotidiennement et consciemment, vers une autre vibration, vous ne pouvez pas maîtriser votre parole prononcée de chaque jour.
Et chez tout instant vécu, des vos journées, qui en somme totale de vibrations accumulées, elles influencent vos rêves de la prochaine nuit à vivre.
C’est par là que les déchets d'astral, ils entrent dans vos corps et ils détruisent l’état de votre santé physique, parce que la pensée, elle est jamais maîtrisée, avant de naître, comme une parole offerte, de votre bouche vers les autres.
Elle, votre parole honore-t-elle Dieu ? Ou, les forces de la “non évolution” ? Qui ont toute ressemblance à vos ciels des vos pensées et des vos rêves.
Vous attendez tout le paradis qu’il vous devait être accordé, ou qu’il vous est dû, parce vous aviez été un tel, ou une autre, chez une ou plusieurs incarnations passées ?
Actuellement qui êtes-vous ? Posez vous quand cette « Question » ? Elle est toujours “présente” pendant votre jugement, ne pensez pas que aucun des incarnés échappe d’elle même...
Ainsi dit, le message déjà reçu en grec, peu des jours avant, sur l’importance Du Pardon prononcé vers Dieu, il est supérieur de notre, En Vibration et En Importance Spirituelle...
Oseriez-vous le traduire en Français ? Quand ? Quand le temps venu sur terre, il sera imperturbable De «Sa !» Volonté.


25 ~ 7 ~ 2020