17 Αυγούστου 2019

20 / 9 / 2015


Question : Non, tu m'avais pas dit cette magnifique nouvelle, à propos de ton fils, voilà que le message De Panagia, à ton égard, il est arrivé juste après cette grand effort, de ta part, si je compte les jours. Cela est magnifique et sans doute aussi comblera de Joie Jésus de ta part.

Réponse : « Oui, ça m'est venu comme ça, quand je parlais aux entités, j'ai eu comme un flash de pardon envers mon fils, et lui ai demandé de me pardonner si sans le vouloir je lui avais fait du mal, et chaque fois que je terminais ce que je disais aux entités, je les remerciais de m'avoir permis de faire cette bénédiction pour eux, car je voulais les faire aller dans la lumière, et eux m'ont permis d'évoluer ».

28/8/2015



Je vais ajouter, une ou deux phrases, car ce qui est dit là haut, il comble toujours de Joie Divine Les Dieux Éternels, et il vous fait évader des consciences mises en nuages des doutes, semés par les dieux non éternels.

Cette phrase {la réponse en haut sur cette discussion ici présentée}, elle a été dite, par un Etre Si Radieux de Lumière Divine, que même si, un de vos soi disant dits ''sages'', des vos jours ou même des initiés'', (surtout des tous vos jours du 19ème, du 20ème et du 21ème siècle de 3ème Dimension), s'ils seraient mis à coté de lui, eux de leur part, ils ne pourraient jamais se rendre compte de son Identité Divine, ni être en mesure de sentir, non plus le un dixième du centième De son Aura De Lucidité, et De Clairvoyance Intérieure ! Qui, sans voir la moindre chose en extérieur, et sans entendre rien de la part Des Mondes Supérieurs, mais que seulement en essayant d’Etre au service «Du Grand Esprit !» en servant aussi moi même, il soit capable de traverser son regard les voiles, de vos non consciences des vies incarnées.

Et «Le Grand Esprit !» lui «A Laissé !» les Mnémosynes de son Etre Intérieur sur place. Et la Preuve de cette Grâce, qui actuellement elle est mise en place, c'est qu'il est un des rares individus sur terre, qui sans appuie des vos Initiations, et avec aucun appui de l'aide extérieure, de la dite technologie des vos outils, tels que les télescopes, il arrive à voir à l'œil nu {muni que d'un pair des lunettes de soleil} Tous Les SOLEILS CACHÉS derrière votre Soleil !

C'est un événement Spirituel, dans la vie de peu des personnes qui ont été sous la protection de Babaji, lui même ! Evénement, qui ne fut jamais une réalité par tous les soit disant Maitres, et Gourous, qui prétendent dire à leurs disciples, que eux de leur part, ils ont même discuté (ou rencontré) avec Babaji.

Pourquoi ? Parce que Babaji, il ne visite jamais des disciples, ou des maîtres, ou des initiés, sans jamais que eux de leur part, d'avoir mis en place devant Τὴν Εἱμαρμένην, un nombre précis des leurs incarnations, en voie d'acquisition des Résurrections dans leurs Μανδύες τους, τοὺς ἀναΛΟΓΟΥΝΤΕΣ, καὶ τοὺς ΝΤΙστοιχοῦντες {ἐκ τῶν συγκεκριμένων «Ἐκθετικῶν Δεικτῶν»} τὴν δρᾶσιν τους, pour eux mêmes.

Chez un autre pays d' ailleurs, où la même langue dans laquelle je m'exprime au jour d'hui dans mon message, elle y est aussi utilisée (car le message, il n'est pas traduit du grec {mais qu' il vienne directement d’être reçu en français, et en grec aussi, pour les explications nécessaires, qui leur est impossible de les traduire en aucune autre langue des vos humanités, de La Langue Des Dieux Réels !}) il y vit le fameux disciple, que j'ai eu comme ''Bouddha L' Illuminé'', près de moi, et tous les Bouddhistes des vos jours le connaissent !

Mais mon disciple du passé, il a évolué actuellement à bien faire augmenter les doutes de son passé, de lui même avant de s’incarner me servir comme ''Bouddha'', de tout ce qu'il avait semé, de sa part, avant s'incarner près de moi. Et voilà que cet ''ailleurs'' ici, de son passé, {où il m' a connu chez une incarnation de moi-même longtemps avant, du temps de mon passage sur la terre, où je fus connu comme «Bouddha L’ Illuminé»}, lui devient le bourreau qui domine, ''le hier'' et ''le présent'' de l' actuelle incarnation de lui même sur la terre.

Alors malgré que son passé, qui soit présent, de ce temps-là [quand je fus incarné et connu comme «Bouddha L’Illuminé»], qui a bien été fertile, pour son évolution à coté de moi, tout enregistrement étant pré~existé de ses incarnations antérieures et passées de lui même qui furent enregistrées.. aux égrégores de la terre, ἀναΛΟΓΙΚΑ elles ont eu La Force Τοῦ ΠεπρΩΜένου à travers Τὴν Εἱμαρμένη ne pas l’aider efficacement de dépasser l'incarnation munie des doutes et des manques de détermination, pendant la quelle, il fut mon disciple si connu à vos jours.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_VOlOuQZDIc

The Sound of Inner Peace - Tibetan Singing Bowl, Healing Meditation, Mindful Meditation

 

Alors vos techniques, soit disant inspirées, et soit disant données, sous l'aide et l'efficacité des gens munis, des dons même dits thérapeutique

{ou même initiatiques}, ils sont incapables à nettoyer le Karma des Liens” et les vies passées Devant «L’UN ÊTRE ABSOLU !» et «ÉTERNEL !» : «LE GRAND ESPRIT, oui, rassurez vous, elles n'ont aucun valeur (malgré leur efficacité illusoire et temporaire), car c' est seule La Contre Action, des semences ''Du Dharma des Liens'', qui vous Aide seulement ici, quand vous êtes incarnés sur terre, de demander aux ΔΕΚΑνούς de vous faire dénouer tout ''Kharma des Liens'', sous une condition bien précise et rigoureuse : D' Avoir Un Rayon Primordial !

En se désincarnant demain, vous allez retrouver votre passé, et rebâtir votre disponible avenir qui ne fut que peu, ou trop, ou jamais semé dans cette dernière incarnation de vous-même, tant que membres des humanités, ainsi bien étant que individualités {si vous possédez une âme disponible, et existante pour vous, et au moins un esprit vous guider}, ici en planète de telle 3ème Dimension {où, vous devriez faire tout que pour recevoir L’Appel de participer à une Famille Divine, Fondée au service de La Sainte Trinité de ce Cosmos des Corrélations des Univers «Du GRAND ESPRIT !», Devant Le JUGEMENT ABSOLU pour vous de la part «Du GRAND ESPRIT !», {et elle, La Famille Divine, elle s'appelle «Le Rayon Primordial !», Qui, Contienne 7 Flammes Jumelles ! Et, dont chaque une des 7 Flammes Jumelles de lui-même, elles lui sont associées par 7 Âmes Sœurs, à chaque une des 7 Flammes Jumelles d’elles mêmes}.


Bouddha L’ Illuminé !

 

00 : 51

20 / 9 / 2015